195B, Route du Chat endormi. 76110 Goderville
|
06 19 91 30 33

1ère Nuit des Arts Martiaux.

 Cette page est destinée, à vous faire suivre l'évolution de la préparation de, la 1ère Nuit des Arts Martiaux, qui aura lieu dans notre nouveau dojo le 05 avril 2014. Aujourd'hui, nous avons 24 disciplines qui seront présentes, pour un show qui durera environ 4h30. Mais nous ne desespérons pas de présenter d'autres disciplines, avec qui nous sommes en contact.
 
Les membres du club, qui participerons à cette 1ère édition, devront s'engager à suivre toutes les répétitions. C'est Marc Lepage qui est chargé de la chorégraphie et de la mise en scène des démonstrations de Karaté et Body Karaté.
 
Voici la liste des dates des répétitions pour le 1èr Trimestre:
 
Samedi 28 Septembre 2013 de 17h00 à 19h00.
Samedi 26 Octobre 2013 de 17h00 à 19h00.
Samedi 23 Novembre 2013 de 17h00 à 19h00.
Samedi 14 Décembre 2013 de 17h00 à 19h00.
 
L'ensemble des participants à la 1ère nuit des arts martiaux devra portés le dogi et la ceinture " Kyokushinkai ".

Réunion du samedi 26 Octobre 2013.


Samedi le club avait convié tous les clubs participants, ainsi que l’équipe technique qui sera en charge, du son, de la lumière et de la vidéo. C’est un spectacle jamais vu dans la région qu’est entrain de préparer le club de Karaté, plus de 3h30 de spectacle, avec vidéo et écran géant. Les démonstrations s’enchaineront sans temps mort.  Le nouveau dojo permettra de monter un spectacle type «  Gala des arts martiaux de Bercy ». Tout ce samedi matin, les techniciens chargés de la mise en scène et les responsables des clubs ont travaillé, pour que chaque discipline soit mise en valeur, avec des éclairages spécifiques et les musiques qui accompagneront les démonstrations. Lors de ce gala, Maître Féodor Tamarsky peintre des arts martiaux de renommé mondiale et pratiquant de l’art du sabre sera présent.
Les disciplines présentes ce soir la seront, le karaté kyokushinkai, le karaté artistique, la Danse du lion, le judo, le jujitsu, le full contact, le viet vo dao, la lutte chinoise, le Tae Kwon do, le Tai chi chuan, l’Aïkido, le Kung Fu, Le Tai chi Martial avec armes,le Kendo, Le Karaté Sane, le Iaïdo, la Boxe Thaïlandaise, le Pentjak Silat, Le Combat Russe, le Sanda,le Shaui jiao, la coupe au sabre, la Self Défense, le Kali escrima, le Kyudo, le Body karaté et enfin la casse, le tout avec les Taikos ( Tambour Japonais ). Une très grande soirée d’arts martiaux en prévision
.
Les clubs participants sont :
 
le kyokushin karaté club de Goderville,la section judo du club des jeunes de Goderville, le Boxing club Godervillais, la self défense et le Kali escrima avec le SDMMA du Havre, le kung fu thieulam de Montivilliers, les arts martiaux vietnamien du nord avec le club du Havre, le karaté artistique avec le dojo 76 de Lillebonne, la lutte chinoise avec le club de Montivilliers, Le Tae Kwon Do avec le club de Toussaint, le Tai chi chuan avec le club des tréfileries, l’Aïkido avec le dojo de VDB au Havre, le Kendo avec le club du Grand port du Havre, l’Iaïdo avec l’equipe de France et le Zanshin Mugen Kan Dojo,La Boxe Thaïlandaise avec le Team Maniguet, Le Kyudo avec le club de Malaunay, Le pentjack Silat, le Combat Russe, LeSanda et le Shaui Jiao avec l’AEPASCALT d’Epouville.